Les supporteurs de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) ont caillassé les policiers au stade de Sousse, après la défaite de leur club, hier, vendredi 21 septembre 2018, face à l’Espérance sportive de Tunis (EST).
Cette défaite au match retour des qualifications en ½ finales de la Ligue de la Ligue des Champions d’Afrique, sur le score de 1 à 0, n’a pas été digérée par les supporteurs, qui ont eu recours à la violence à l’intérieur et à l’extérieur du stade. Ils ont notamment lancé des pierres sur les agents du stade et sur le bus de la police.
Six policiers ont été blessés, dont un qui a été hospitalisé après avoir reçu une pierre à la tête et un autre qui a perdu toutes ses dents supérieures.
Rappelons que l’EST s’est qualifiée aux ½ finales sur le score de 3 à 1, sur les deux matchs aller et retour. Celui d’hier était serré et dominé par les Etoilés qui n’ont pas réussi à conclure. Un but de Fousseny Coulibaly, marqué à la 87e minute a été décisif et mit fin à l’aventure des Etoilés, qui doivent revoir beaucoup de choses, notamment l’indigence de leur ligne d’attaque.
Y. N.
Ligue des champions : L’Espérance bat l’Etoile et se qualifie en demi-finale
Ligue des champions : L’Espérance en demi-finale grâce à sa défense
Donnez votre avis