Des traces de blessures ont été constatées sur le corps de l’étudiant Mohamed Slim Hammami, qui avait été découvert samedi 22 septembre 2018, sur la route X20 (Ariana). Une enquête a été ouverte.
L’étudiant a été découvert mort par des riverains, avant-hier vers 5 heures du matin, qui ont alerté la police et les secours qui ont transporté le corps à l’hôpital pour autopsie.
Les médecins légistes ont constaté de multiples fractures, dont plusieurs au crâne et une au bassin, et ont confirmé que Mohamed Slim est mort des suites d’une hémorragie interne et estimé que les blessures ont été causées par un accident de voiture et non pas un braquage, comme cela avait été relayé par les amis du défunt.
Cette version a été confirmée par une vidéo filmée par les caméras de surveillance d’une maison située près du lieu où le corps a été découvert. L’étudiant, qui rentrait à pieds, de la cité Ennasr vers la cité Milaha, a été heurté par une voiture roulant à vive allure. Le chauffard, qui n’a même pas pris la peine de s’arrêter, fait désormais l’objet d’un avis de recherche.
Mohamed Slim, qui a été accompagné à sa dernière demeure hier, au cimetière Sidi Taleb à Jedeida (Manouba), est le fils de Kamel Hammami, secrétaire général du bureau régional du parti Ennahdha à l’Ariana.
Y. N.
Donnez votre avis