Le message de Slim Riahi, l’ex-président du Club africain envoyé aux supporteurs hier vendredi 5 octobre 2018, sur sa page face book, à l’occasion du 98e anniversaire de la fondation du club a suscité des réactions mitigées.
Riahi fait l’éloge du CA, de ses pionniers et de ses présidents historiques. Il parle de la crise du club comme étant le résultat des accumulations. Il dit avoir essayé, du temps de sa présidence, «de promouvoir une image positive du CA, de ne pas trop insister sur les difficultés du moment, ou d’impliquer ceux qui pourraient en être la cause, afin d’éviter des complications».
En fait l’essentiel de ce message est une critique dirigée contre les dirigeants actuels. «Les opportunistes sont arrivés et sont aux côtés des dirigeants en place. J’en appelle aux supporteurs pour dégager tout dirigeant incapable d’assumer la responsabilité, qui avance toujours des alibis pour excuser son échec. Que ceux qui n’ont rien à ajouter quittent le club!», a-t-il ajouté, dans ce qui ressemble à la préparation d’un putsch pour reprendre les choses en main au sein du club de Bab Jedid.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que M. Riahi critique ses successeurs, il l’avait déjà fait le 18 janvier dernier et toujours sur sa page Facebook, en rappelant la cabale ou le complot qu’ils avaient menés pour le faire partir du parc Mounir Kebaili.
H. M.
Slim Riahi : «Les dirigeants actuels n’ont rien changé au Club africain»
Tunisie-Club africain : L’ombre de Slim Riahi plane toujours
Donnez votre avis