Accueil » Manouba : Grève des chauffeurs de taxis à cause d’une gifle ?

Manouba : Grève des chauffeurs de taxis à cause d’une gifle ?

L’Union tunisienne des taxis individuels (UTTI) portera plainte contre une femme qui a giflé et insulté un chauffeur de taxi hier après-midi, vendredi 12 octobre 2018, près de l’hôpital Kassab, à Manouba.

C’est ce qu’a indiqué Faouzi Khabouchi, secrétaire général de l’UTTI, dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, samedi 13 octobre 2018, en précisant que la dame s’est disputée avec Issam, un chauffeur de taxi, et l’a couvert d’insultes, avant de le gifler et de prendre le numéro d’immatriculation de sa voiture, en le menaçant de représailles. La scène s’est passée en présence d’une agent de police.

«Le chauffeur de taxi avait déposé un client handicapé devant l’hôpital Kassab. Sa voiture a empêché celle de la dame de quitter le stationnement. Celle-ci s’est énervée car le taxiste n’a pas utilisé les feux de signalisation pour indiquer qu’il allait s’arrêter. Elle descendit de son véhicule, le traita de sale animal et le gifla devant tout le monde et en pleine rue au prétexte qu’elle est juge et mariée à un policier», a déclaré M. Khabouchi, en indiquant qu’en plus de la plainte qui sera déposée contre cette dame, une grève générale pourrait être décidée dans les prochains jours.


 
M. Khabouchi n’a pas précisé si l’UTTI va saisir aussi les Nations-Unies de cette affaire…

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.