Le rappeur K2Rhym avec Moez Boukhris, président de l’Atoc, hier à Zahrouni.
Le rappeur tunisien K2Rhym, de son vrai nom Karim Gharbi, a fait don hier, lundi 15 octobre 2018, de 100.000 dinars au Centre d’encadrement et d’orientation sociale de Zahrouni (Tunis).
C’est ce qu’a annoncé l’instituteur Moez Boukhris, président de l’Association tunisienne des œuvres caritatives (Atoc), en précisant que K2Rhym (38 ans) a versé ce don, le jour de son anniversaire, qu’il a choisi de fêter, hier, avec les enfants pris en charge dans ce centre spécifique, hébergeant essentiellement des orphelins.
Ce n’est pas la première fois que la star bling-bling se montre généreux, il avait à plusieurs occasions aidé des centres sociaux, notamment en versant 50.000 DT au profit du village SOS Gammarth, lors d’une visite qu’il y a effectué le 9 août dernier.
K2Ryhm avec le rappeur américain Snoop Dogg.
K2rhym, le « bad boy » au cœur tendre, a collaboré avec plusieurs artistes et personnalités de renommée internationale, notamment Snoop Dogg, Ronaldinho, Willy Denzeyn et Akilin. Il réside actuellement entre les États-Unis et la Tunisie.
En 2017, il a été choisi par l’ONU comme Ambassadeur de bonne volonté.
Y. N.
Mondial 2018 : K2Rhym et Ronaldinho chantent pour la Tunisie
Donnez votre avis