Accueil » Remercié par Attessia, Amine Gara repêché par El-Hiwar Ettounsi

Remercié par Attessia, Amine Gara repêché par El-Hiwar Ettounsi

Amine Gara, l’animateur fier de faire de la télé-poubelle…

Licencié hier, mardi 23 octobre 2018, par Attessia, l’animateur TV Amine Gara va rejoindre la chaîne privée concurrente, El-Hiwar Ettounsi, où il continuera à faire ce qu’il aime faire : la télé-poubelle.

Cette information a été diffusée par Mosaïque FM, la radio où Amine Gara anime l’émission  « Chellet Amine », en précisant que l’animateur présentera un nouveau programme de divertissement dont le premier épisode sera diffusé mercredi prochain. Cette information n’a cependant pas encore été confirmée par El-Hiwar.

Après s’être fait rafler la plupart de ses animateurs vedettes par la chaîne Attessia, Sami El Fehri repêche donc Amine Gara, qui présentait « L’Emission », en prime-time, tous les mercredis, sur la chaîne concurrente, émission qui avait été jugée de qualité médiocre et en dessous des attentes des téléspectateurs.

Amine Gara, dont les émissions ont fait l’objet de critiques pour leur superficialité, avait répondu, en septembre dernier, sur Mosaïque FM, qu’il est fier d’être pionnier de la  télé-poubelle en Tunisie, ajoutant que ce genre décrié n’est pas à la portée de tous.

 

Y. N.

Attessia TV se sépare d’Amine Gara, l’animateur de « L’Emission »

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.