Pour la seconde saison consécutive, Ali Maaloul est contraint de rater la finale de la Ligue des champions africaine qui opposera son équipe, Al Ahly du Caire à l’Espérance sportive de Tunis.
L’international tunisien a révélé qu’il a reçu des offres de clubs français et portugais, notamment après la Coupe du monde de Russie mais il ne compte pas quitter Al Ahly.
«Je suis un joueur professionnel et je respecte mon contrat avec Al Ahly. Je reste avec l’équipe et j’espère remporter le championnat avec le club», a déclaré Maaloul, dans une interview accordée au site officiel d’Al Ahly.
Il a indiqué qu’il suit un programme de traitement visant à se débarrasser d’une déchirure musculaire sans gravité mais qui nécessite deux mois et demi de repos, sans chirurgie.
Pour la seconde saison consécutive, le latéral droit tunisien rate la finale de la Ligue des champions. La saison dernière il a été blessé lors de la finale retour contre le Wydad Casablanca. «Je suis un joueur malchanceux parce que j’étais déjà blessé en finale de la Ligue des champions l’année dernière», a-t-il dit, soulignant qu’il était dur pour un joueur de passer à côté d’un tel événement important dans une carrière.
Ali Maaloul a pronostiqué la qualification de l’Espérance pour la finale de la Ligue des champions aux dépens de l’Angolais Premeiro de Augusto, malgré la défaite 1-0 en Angola, expliquant que «l’expérience et la rage de vaincre des ‘‘Sang et or’’ les propulseraient en finale».
H. M.
Football : L’international tunisien Ali Maaloul absent 3 mois pour blessure
Ayman Ben Mohamed remplace Ali Maaloul, forfait contre le Niger
Donnez votre avis