Accueil » Ben Arous : Un individu agresse 3 agents du Centre de traumatologie

Ben Arous : Un individu agresse 3 agents du Centre de traumatologie

Un individu a violemment agressé à l’arme blanche trois agents du Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous. Il a été finalement arrêté et conduit au poste de police.

Mustapha Wadr, directeur de cet établissement sanitaire, a indiqué dans une déclaration aux médias, hier, jeudi 25 octobre 2018, que l’individu était venu pour prendre le corps de sa défunte mère mais ne parvenant pas à le faire rapidement à cause des procédures, il agressa un agent de sécurité, le blessant au niveau du ventre, avant de prendre la fuite. Deux autres agents de ce centre sanitaire ont également été blessés, l’un au niveau des côtes et l’autre à la main, a-t-il ajouté.

Deux blessés ont du subir une intervention chirurgicale.

Des plaintes ont été déposées à l’encontre de l’agresseur pour tentative de meurtre, agression, violence aggravée et port et usage d’une arme sans autorisation.

Le ministre de la Santé, Imed Hammami, a, de son côté, indiqué aux médias qu’un projet de loi relatif à la protection des agents de santé sera bientôt examiné au parlement.

E. B. A.

Zaghouan : Deux frères agressent un médecin

Agression dans les hôpitaux : Renforcement de la sécurité à Béja

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.