Accueil » Slah Maaoui : Le ministère de la Santé se dote enfin d’un bon ministre

Slah Maaoui : Le ministère de la Santé se dote enfin d’un bon ministre

Abderraouf Cherif/Slaheddine Maaoui.

La nomination d’Abderraouf Cherif au poste de ministre de la Santé au gouvernement Chahed III a été vivement saluée par Slaheddine Maaoui, dirigeant de Machrou Tounes.

L’ancien ministre du Tourisme, des Loisirs et de l’Artisanat sous le régime de Ben Ali a félicité le successeur d’Imed Hammami qui a obtenu hier soir, lundi 12 novembre 2018, lors de la séance plénière consacrée au vote de confiance aux 18 nouveaux membres du gouvernement Chahed, 131 voix pour, 24 contre et 0 abstention (sur 160 députés présents).

«La santé a trouvé son bon médecin! Le vote de confiance significatif au nouveau ministre de la Santé, Dr. Raouf Cherif, dote enfin ce ministère sinistré d’un bon ministre. Brillant chirurgien, fin politique, syndicaliste de la bonne école, Dr. Cherif saura trouver les bonnes thérapies pour réanimer le mastodonte», a écrit M. Maoui, aujourd’hui, mardi 13 novembre, sur son compte Facebook.

Notons que le nouveau ministre de la Santé, professeur hospitalier agrégé et chef de service en chirurgie générale à l’hôpital Habib Thameur de Tunis, ambitionne de mettre fin, dans un délai de 3 mois, au problème de manque de certains médicaments. Il aura un an pour essayer sinon de remettre sur pied le système de la santé publique du moins de le remettre au niveau qui était le sien en 2010, avant la révolution de janvier 2011 et des désordres qui ont suivi.

E. B. A.

Gouvernement : Machrou propose Raouf Cherif pour succéder à Imed Hammami

Le gouvernement Chahed III gagne le vote de confiance de l’Assemblée

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!