Kamel Morjane, ministre chargé de la Fonction publique, de la Modernisation de l’administration et des Politiques publiques, a indiqué qu’il ne s’est pas encore décidé s’il va présenter sa candidature à la présidentielle de 2019.
Le secrétaire général du parti Al-Moubadara a indiqué dans une déclaration aux médias, hier, mercredi 21 novembre 2018, qu’il prendra sa décision en prenant en considération l’intérêt du pays avant le sien.
«L’important pour moi, c’est que les choses s’améliorent en Tunisie. Il se pourrait que je présente ma candidature à la présidentielle de 2019 comme je pourrais ne pas le faire. Tous le monde n’arrête pas de me poser cette question. Et je tiens d’ailleurs à les remercier. Cela prouve qu’ils ont confiance en moi. Mais je le répète, je prendrai ma décision à ce sujet en temps voulu. En ce moment, j’ai accepté une mission que je dois remplir», a-t-il déclaré.
De son côté, Leila Chettaoui, députée du bloc parlementaire de la Coalition nationale, a estimé, dans une déclaration à Diwan FM hier, que Kamel Morjane a toutes les qualifications nécessaires pour être président de la république et serait un redoutable adversaire pour les autres candidats.
E. B. A.
À propos de la candidature de Kamel Morjane à la présidentielle de 2019
Kamel Morjane ou la vaine agitation d’un candidat à la présidentielle 2019
Donnez votre avis