À la suite du match entre la Tunisie et le Maroc, mardi 20 novembre 2018, au stade de Radès, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a fait part de son admiration pour le jeune international tunisien Ayman Ben Mohamed.
«J’ai été impressionné par la performance exceptionnelle du numéro 12 Tunisien Ben Mohamed, qui était vraiment très remarquable», a déclaré le technicien français. «Ce joueur a un grand potentiel technique ; il a un très bon niveau et je suis heureux de voir un joueur en Afrique jouer de cette façon», a-t-il ajouté, lors d’une conférence de presse à l’issue du match amical remporté 1-0 par la Maroc.
A la fin de la conférence, Hervé Renard a félicité l’Espérance sportive de Tunis pour son titre de champion d’Afrique, enlevé le 9 novembre dernier aux dépens d’Ahly au stade de Radès sur le score de 3-0. «Avant de terminer, je tiens à féliciter ce grand club, dirigeants, staff technique et joueurs à l’occasion de ce couronnement historique de leur prestigieux club tunisois.»
H. M.
Donnez votre avis