Le match Union sportive monastirienne (US Mo)-Etoile sportive de Métlaoui (ESM) a tourné au vinaigre, hier, dimanche 25 novembre 2018, au stade Ben Jannet de Monastir.
L’arbitre Mokhtar Dabbous a arrêté cette rencontre avant la reprise de la seconde mi-temps, suite à la blessure à la tête de l’arbitre assistant Slim Jebiniani par un projectile lancé des tribunes. Le score était alors d’un but à zéro en faveur de l’ESM.
Selon une source arbitrale, l’USMo (1 point en 8 journées) va perdre le match sur décision administrative (2-0) et sera sanctionné de 3 matches à huis clos, outre une pénalité de 5000 dinars tunisiens (DT).
Mokhtar Dabbous a mentionné dans son rapport avoir arrêté le match avant la reprise de la seconde période de jeu à la suite de la blessure à la tête de son second assistant par un «objet solide» lancé des tribunes par des supporteurs du club local.
D’autre part, Amor Ghomrasni, trésorier de l’USMo a annoncé à la radio Diwan FM que le comité directeur a décidé de démissionner suite à une réunion urgente tenue hier.
L’entraîneur Lassaad Dridi est lui aussi démissionnaire vu la situation critique du club, dont les comptes sont sous séquestre.
H. M.
Donnez votre avis