Un contrat de partenariat entre la Banque nationale agricole (BNA) et la Fédération tunisienne de football (FTF) sera signé au cours d’une cérémonie qui se tiendra demain, mercredi 12 décembre 2018, au siège de la FTF.
Ce contrat, qui sera signé par le directeur général de la BNA, Habib Ben Hadj Kouider, et le président de la FTF, Wadii Al-Jari, sera, dit-on, le début d’une grande association qui sera enrichie tout au long de sa durée par des actions sociales et des événements touchant toute la population active du football tunisien.
Banque citoyenne par excellence, toujours mobilisée et reconnaissante envers la nation et véhiculant des valeurs communes au sport, la BNA est plus que jamais engagée dans la défense des valeurs de solidarité, de respect, d’esprit d’équipe, de dynamisme et de performance, qui sont celles du sport.
C’est ainsi qu’après plusieurs partenariats engagés depuis 2012 avec le Comité olympique national tunisien (Cnot), la BNA a contribué à l’essor du sport national en s’associant aux fédérations d’athlétisme, de judo, de triathlon, de gymnastique, de handball (et notamment le beach handball). Elle a sponsorisé et accompagné des athlètes olympiques avec le projet «BNA Challenge Team», le but étant de hisser haut le drapeau tunisien dans les manifestations internationales.
I. B.
Donnez votre avis