L’attaquant international tunisien, au Koweït SC, Saber Khalifa, a confirmé que son retour au Club africain (CA) était proche, mais rien n’est encore officiel. Il y a juste des discussions à ce sujet avec les responsables du club.
«J’en ai discuté avec le président Abdessalem Younsi, et le vice-président du club Mejdi Khlifi. J’attends la levée de l’interdiction de recrutement de la Fifa», a déclaré Khalifa dans une intervention à la chaîne Attessia, hier soir, lundi 17 décembre 2018. «Je peux dire que je suis sur le point de retourner dans mon équipe», a-t-il encore ajouté.
Le champion de Tunisie en 2015 et vainqueur de 2 coupes avec le CA s’est dit très satisfait de la victoire du CA sur Al Hilal (Soudan), le week-end dernier, au second tour aller de la Ligue africaine des champions (3-1). «J’ai regardé le match et j’étais ravi de la performance héroïque des joueurs, en particulier Bilal Ifa, Wissem BenYahia et Zouhair Dhaouadi, qui ont été critiqués récemment et qui confirment qu’ils sont toujours en mesure de rendre de très bons services à l’équipe.»
Parti en juillet dernier au club d’Al Kuwait pour un prêt d’un an, il a conclu avec un joli clin aux fans clubistes : «Le public était merveilleux dimanche au stade de Radès. Je le félicite et je le salue chaleureusement parce qu’il reste l’une des grandes forces du CA».
H. M.
Ligue des champions : le Club africain fait l’essentiel et prend option
Donnez votre avis