L’entreprise Tunisie Catering a organisé, lundi 17 décembre 2018, en partenariat avec « Maîtres des Saveurs et Gastronomes de Tunisie », Tunisair, Nouvelair, Egyptair et Air France, Tunisie Catering Concours 2018.
Un jury de 6 personnes du domaine culinaire et catering aérien des compagnies Tunisair, Nouvelair, Egyptair et Air France présidé par le jury international chef Nébil Rokbani, président de l’association Maîtres des Saveurs et Gastronomes de Tunisie, assure l’évaluation des candidats.
Les objectifs de cette compétition, selon Thameur Jemli, directeur général de la société, sont l’instauration d’un climat d’émulation entre les professionnels de Tunisie Catering vers la performance, ainsi que le renforcement de l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance chez le personnel de l’entreprise.
Thameur Jemli a indiqué que cette compétition «représente le 1er jalon dans un processus de formation et de perfectionnement des compétences. C’est une occasion pour les candidats de montrer leur esprit créatif en catering aérien, d’une part, et d’encourager ceux qui vont se distinguer d’autre part».
Selon son directeur général, cette compétition peut ouvrir des nouveaux horizons pour la société.
Walid Habib, directeur de l’unité de production de Tunis Catering, a déclaré que cette compétition est «une fête» annonçant un nouveau départ pour la société pour la présentation de tout ce qui va contribuer au développement de la société. «Cette compétition va permettre la découverte de nouveaux talents et compétences».
De son côté, Mohamed Ali Hamdi, secrétaire général du syndicat de la société, a déclaré que le syndicat encourage toutes les initiatives qui sont en faveur des employés et de la société, puisqu’il renforce le sentiment d’appartenance à la société, qui sera une motivation pour chaque employé pour travailler plus et pour participer au développement de la société.
Le thème de cette compétition est choisi par la direction générale de Tunisie Catering.
La cérémonie de clôture et la distribution des prix seront le vendredi 21 décembre 2018.
Source : communiqué.
Donnez votre avis