Accueil » Amputé du second pied, le chanteur Kafon garde le moral et le sourire (video)

Amputé du second pied, le chanteur Kafon garde le moral et le sourire (video)

Le chanteur Ahmed Laabidi, plus connu sous le surnom de Kafon, a récemment été amputé d’une partie de son deuxième pied. En juillet 2017, il avait déjà subi une amputation du pied droit. Il garde le moral au top et promet un album pour 2019.

C’est ce qu’il a annoncé aujourd’hui, dimanche 23 décembre 2018, lors de l’émission 360° présentée par Hédi Zaïm sur El-Hiwar Ettounsi.

Kafon, qui est atteint de la maladie de Buerger, a expliqué qu’il avait senti des douleurs alors qu’il était en Europe pour préparer un album. Son médecin lui a conseillé de rentrer et il a été opéré.

Le chanteur est actuellement sur une chaise roulante et porte déjà une prothèse depuis 2017 après sa 1ère amputation. mais il assure qu’il se relèvera.

Lors de l’interview, le reaggaman s’est montré optimiste, assurant qu’il est en train de préparer son nouvel album, dont la sortie est prévue pour 2019. «Dieu en a voulu ainsi et je ne vais pas aller contre sa volonté mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. Je vais mais continuer à bosser et à faire de la musique. Je serais bientôt sur pied», a-t-il annoncé, sur le ton du défi, en rappelant que sa maladie rare s’est aggravé à cause du tabagisme et appelé les fumeurs à arrêter tout suite de fumer.

 

Y. N.

Kafon amputé d’un pied

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.