Le président du club jordanien Al-Jazira, Mohamed Al-Maharma, a démenti tout contact avec l’entraîneur tunisien Chiheb Ellili pour lui proposer de prendre en charge le banc technique de l’équipe.
«Notre relation avec l’entraîneur Chiheb Ellili est plus qu’excellente, mais nous ne l’avons pas contacté ni contacté un autre entraîneur. Al-Jazira est leader de la ligue jordanienne et notre entraîneur, Nizar Mahrous, poursuit son travail», a déclaré Mahrama dans une interview à la radio, citée par le journal spécialisé Kooora. «Nous ne pouvons donc le contacter car nous respectons le contrat qui le lie au Club africain», a ajouté le président d’Al Jazira.
Le porte-parole du Club Africain, Mejdi Khlifi, a lui aussi infirmé tout contact avec le club jordanien et affirmé que Chiheb Ellili «est bien là où il est avec l’équipe de Bab Jedid».
Chiheb Ellili a été annoncé par des medias locaux en début de semaine à la tête d’Al-Jazira. L’annonce n’a toutefois pas été démentie par l’intéressé, ce qui laisse supposer des tractations en coulisses.
Le CA vient de se qualifier pour la première fois depuis plus de 20 ans pour la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, après avoir éliminé le club soudanais d’Al Hilal.
H. M.
Donnez votre avis