Le frère a-t-il tué sa mère et ses 3 sœurs ?
La police est toujours à la recherche du fils suspecté d’avoir tué sa mère et ses trois sœurs, hier, jeudi 27 décembre 2018, à Oued Ellil (Manouba) et d’avoir tenté de camoufler cet odieux crime en incendie.
Contrairement à ce qui est a été diffusé par certains médias, la police n’a toujours pas mis la main sur le suspect principal que l’on sait en conflit avec sa famille et que l’on décrit comme un «bad boy», à la différence des autres membres de sa famille, connus pour leur droiture et qui sont appréciés par tous.
Le tueur présumé/Sa mère , une des 3 victimes…
Son père, qui était absent au moment des faits, avait été arrêté hier, puis relâché après son interrogatoire, car il était au travail lorsque son épouse de 60 ans et ses filles de 23, 25 et 30 ans, dont une étudiante en photographie et une employée à l’hôpital des forces sécuritaires de la Marsa, ont été tuées.
Rappelons que la garde nationale a été appelée hier après-midi pour un incendie et a découvert 4 corps brûlés. L’autopsie a rapidement révélé que les 4 femmes ont été d’abord tuées au couteau et que l’auteur de cet odieux crime a voulu faire disparaître les traces en mettant le feu à la maison.
Y. N.
Quadruple meurtre à Oued Ellil : Le père relâché, le fils recherché
Incendie à Oued Ellil : De coups de couteau sur les corps des 4 femmes
Donnez votre avis