La fillette d’Ouled Ellil (Manouba), qui a été enlevée, séquestrée, torturée et violée, le 31 décembre 2018, a formellement reconnu son agresseur L. J. (52 ans) qui s’est fait passer pour un ami à son père pour la piéger et la faire monter dans sa voiture.
Le violeur présumé, qui travaille comme inspecteur dans une société de transport, habite à Jedaida (Manouba). Il était à bord d’une Peugeot 2016 de couleur noire quand il accosté la fillette Y. M. alors qu’elle se rendait dans un commerce du quartier et lui a proposé de la raccompagner.
C’est ainsi que son calvaire a commencé, il l’a enlevée et séquestrée dans un endroit qui n’a pas encore été révélé, où il l’a torturée et violée, avant de l’abandonner non loin de son quartier, le jour du nouvel an.
Elle a été transportée à l’hôpital d’enfants de Tunis et la police a pu l’interroger et relever la description de son agresseur, ainsi que celle de sa voiture. La police a arrêté des profils ressemblant à celui décrit par Y. N. et celle-ci a formellement reconnu L. J. ainsi que son véhicule.
La fillette est dans un état jugé grave mais devrait s’en sortir et des analyses d’ADN, ordonnées par le procureur de la république, sont en cours pour confirmation de l’identité du violeur.
Y. N.
Oued Ellil : Une élève de 10 ans séquestrée et violée par un voisin !
Donnez votre avis