Ridha Lahouel/Maher Ben Dhia.
Al-Badil Ettounsi, créé et dirigé par l’ancien chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa, a annoncé, aujourd’hui, mardi 15 janvier 2019, l’intégration de 3 personnalités nationales dans son bureau politique.
Il s’agit de Maher Ben Dhia (ancien ministre de la Jeunesse et des Sports et ex-dirigeant de Nidaa Tounes), Ridha Lahouel (ancien ministre du Commerce et ex-dirigeant d’Afek Tounes) et Mahmoud Saied (ancien gouverneur de Kébili sous le régime de Ben Ali).
Al-Badil indique, dans un communiqué, qu’il reste ouvert aux compétences nationales dans tous les domaines et qu’il sollicite leur participation à ses activités pour aider à redresser la situation générale dans le pays.
Sur un autre plan, Al-Badil déplore, dans un communiqué, le désintérêt des jeunes et des femmes vis-à-vis de la vie politique en général et des échéances électorales en particulier, souligné par plusieurs sondages, et les appelle à intégrer la vie politique en s’affiliant au parti et en allant voter lors des des prochaines élections législatives et présidentielles.
E. B. A.
Tunisie : Fusion entre les partis Al-Badil Ettounsi et Tounes Awalan
Crise en Tunisie : Jomaa plaide pour un gouvernement de compétences
Donnez votre avis