Le ministre tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi a reçu hier, jeudi 24 janvier 2019, le Roi d’Espagne Philippe VI et la reine Letizia, au stand tunisien à la Fitur de Madrid, l’un des plus grands salons de tourisme dans le monde.
René Trabelsi a profité de cet échange avec le Roi d’Espagne pour faire la promotion de la destination Tunisie auprès des médias et des professionnels du voyage.
La veille, René Trabelsi, en excellent communicateur, a fait la promotion de la Tunisie à l’émission «Touche pas à mon poste» de Cyril Hanouna sur la chaîne TV française C8. Un rendez-vous a d’ailleurs été pris pour un numéro spécial qui sera diffusé depuis le pays du jasmin.
Le ministre du Tourisme au stand tunisien à Madrid.
Pour finir, le ministre a été reçu ce matin, par Valérie Pécresse, présidente du Conseil régional Île de France, dans le but de consolider la coopération entre la Tunisie et la région dans le domaine touristique.
M. Trabelsi avec le Conseil régional Île de France.
Le ministre du Tourisme prend à cœur son rôle et met tout en œuvre pour atteindre son objectif et tenir ses promesse : faire revenir le tourisme tunisien à ce qu’il était avant 2010.
Y. N.
L’émission de Cyril Hanouna sur C8 prochainement en direct de Tunisie
Tourisme : René Trabelsi, 1er jour au ministère, première visite de terrain
Donnez votre avis