Lassaad Yacoubi, secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement secondaire relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a annoncé que la séance de négociation avec le ministère de l’Education a encore échoué.
A sa sortie de la réunion avec une délégation du ministère de l’Education, aujourd’hui, lundi 28 janvier 2019, le dirigeant syndicaliste a indiqué que le sit-in des enseignants, observé depuis la semaine dernière devant le siège de ce département, à Bab Benat, au centre-ville de Tunis, se poursuivra, et ce jusqu’à la satisfaction de leurs revendications salariales.
«Cette délégation ministérielle voulait nous faire revenir en arrière. Nous rejetons cela. C’est tout simplement une perte de temps. Cette tentative vise seulement à faire échouer nos actions», a indiqué M. Yaacoubi, dans une déclaration aux médias.
Le secrétaire général de la Fédération a, par ailleurs, indiqué que les enseignants grévistes poursuivront leur boycott des examens du premier et du second trimestres et a appelé ces derniers à prendre part en masse au mouvement de protestation du syndicat.
E. B. A.
Me Ben Hassana à Lassaad Yaacoubi : « Tu te rapproches de la prison ! »
Sit-in des enseignants : Lassad Yacoubi poursuit la surenchère !
Donnez votre avis