Trois individus ont séquestré et agressé un jeune de 18 ans, dans une maison à Ouardanine (Monastir). Pendant que l’un d’eux le violait, un autre filmait et le 3e regardait la scène. La vidéo a été diffusée sur Messenger… et les suspects arrêtés.
Cela s’est passé avant-hier, lundi 28 janvier 2019, et la vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Le lendemain, la victime et son père ont porté plainte et la police a arrêté les agresseurs aujourd’hui.
Le violeur est âgé de 32 ans, celui qui a filmé le viol 20 et le 3e n’a que 17 ans, précise une source à Kapitalis, en ajoutant que les 3 suspects ont été placés en détention.
Les 4 personnes se connaîtraient, indique la même source, en ajoutant que l’enquête se poursuit.
Sur la vidéo, ont voit la victime tétanisé et ne pouvant plus se défendre face à ses agresseurs qui le couvraient d’insultes, pendant que l’un d’eux abusait sexuellement de lui. Il avait du sang sur une main avec laquelle il se tenait le visage.
Si certains ont reproché à la victime de ne s’être pas débattue, il faudrait rappeler qu’il existe un phénomène appelé mécanisme de sidération psychique, une sorte de paralysie involontaire pendant l’agression, qui bloque les victimes.
Y. N.
Donnez votre avis