Les plus performants acteurs du secteur automobile en Tunisie durant l’année 2018 ont été récompensés lors d’une grande soirée qui a eu lieu le mercredi 30 janvier 2019 dans un prestigieux hôtel de Gammarth.
L’événement a été organisé par 2FAST, ADCOM et leur partenaire privilégié Ola Energy dans le but étant de récompenser les principaux acteurs du secteur durant l’année 2018,.
Les Volants d’Or 2019
Lors de la première partie de la soirée, Stafim Peugeot a ainsi été élue «Meilleur Service Après-vente de nos concessionnaires automobiles», BMW Ben Jemaa Motors «Meilleure Marque Premium» et Atlas Auto Haval «Meilleure Nouvelle Marque».
Ces titres respectifs ont été attribués sur la base des choix exprimés par les lecteurs du site spécialisé ‘‘Tunisieauto.tn’’.
Par ailleurs, 8 autres Volants d’Or ont été remis lors de cette manifestation, comme suit:
– Volant d’Or des meilleures ventes Premium 2018 à Audi Ennakl ;
– Volant d’Or du meilleur Event 2018 à Alpha International ;
– Volant d’Or du Meilleur Sales Brand Manager International à Chery STA ;
– Volant d’Or de la Meilleure Vente VP et VU 2018 à Citroën Aures ;
– Volant d’Or du Leader du marché des pneus en Tunisie à Jomaa SA ;
– Volant d’Or du meilleur Sales Manager Tunisie à BSB Toyota ;
– Volant d’Or du Véhicule le plus vendu en Tunisie à Artes Renault pour sa Clio ;
– Volant d’Or du Meilleur Service Après Vente Camion à Italcar Iveco.
Deux Prix «Excellence» ont été remis à Slim Ghazai, président de la Fédération tunisienne automobile et à Gamma Auto, meilleur vendeur pour les accessoires autos en Tunisie.
Dans son allocution, Saleh Abdali, directeur Général d’Ola Energy Tunisie, a déclaré : «Ola Energy est fière de son partenariat à cette première édition des Volants d’Or. Cette fête, qui récompense les efforts d’innovation et de marketing des principales marques automobiles, doit continuer annuellement. Nous félicitons les organisateurs et toutes les entreprises primées. La concurrence stimule les marchés et la compétition révèle les champions. Bonne route à tous ceux qui ont dépassé les barrières et qui croient à l’évolution et au progrès».
Dorra Ayech élue «Miss Tuning Tunisie 2019»
Au cours de cette même soirée a été organisé la grande finale «Miss Tuning Tunisie 2019» by 2FAST et FlashMode. Placée sous le signe de la récompense, les 12 candidates de la 5e édition de ce concours ont présenté un show de haute facture, à travers trois défilés élaborés par Mona Zaghdane. Avec comme invitées d’honneur, Nihed Markria, la Miss Algérie 2018, et Fatiha Chelighem, plus belle Top Model en Algérie et 1ère assistante du président organisateur Miss Algérie, Fayçal Hamdad Cherradi.
Cette soirée a également été animée par les artistes tunisiens Najette Ouniss et Hamza Zeramdine, qui viennent de signer un contrat avec Universal Music Paris ainsi que par la danseuse professionnelle Brunel de la compagnie Pôledance Académie.
Enfin, pour le bouquet final, c’est Dorra Ayech qui a été couronnée «Miss Tuning Tunisie 2019», par le jury de la compétition composé de Mona Zaghdane, Nadia Jaffel, Lilia Ben Aziza, Foued Mehrezi et Rania Tikar.
Source : communiqué.
Donnez votre avis