Le gardien Seifeddine Charfi, les milieux de terrain Oussama Darragi, Zouhair Dhaouadi et Manoubi Haddad ne seront pas convoqués pour le match en retard de la 14e journée face au Club sportif hammam Lif, ce jeudi 7 février 2019.
C’est ce qu’annonce le Club africain (CA) à la suite d’une réunion tenue aujourd’hui, mardi 5 février, présidée par le responsable de la section football, Hamza Oueslati et le staff technique par intérim, Khaled Souissi et Mehdi Essifi.
C’est le première réunion après la déroute du club «rouge et blanc» à Lubumbashi, face au TP Mazembé, le weekend dernier (8 à 0).
L’annonce n’est pas explicite mais elle a tout l’air d’une «mise à l’écart» de trois des quatre joueurs cités, seul Oussama Darragi serait ménagé pour une blessure.
La surprise est le retour dans le giron du groupe du gardien Aymen Mathlouthi, longtemps «mis à l’écart» pour indiscipline et qu’on a enfin «sollicité» après une longue absence, alors qu’il devait se présenter au conseil de discipline. Oubliés les écarts de conduite. Oublié aussi Atef Dkhili, le second gardien.
Décidément on navigue à vue au CA.
H. M.
Après la déroute de Lubumbashi, le Club africain doit ouvrir une nouvelle page
Donnez votre avis