La Chambre régionale des femmes cheffes d’entreprises (CRFCE) de Tunis organise son 1er Meet Up le 21 février à 18H00 à l’Hôtel Movenpick Gammarth, sous le thème : «La diversité est un atout pour la créativité».
Au cours de ce er Meet Up, organisé en partenariat avec la Chambre nationale des femmes chefs d’entreprises (CNFCE), et en collaboration avec la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), cette institution de financement qui dispose d’un bureau à Tunis présentera ses mécanismes d’appui aux PME tunisiennes dans le cadre de leur Programme d’appui à la compétitivité des services (Pacs).
Il s’agit d’une rencontre d’échanges, de partage et de renforcement économique. Et pour cause : l’investissement dans l’autonomisation économique des femmes entrepreneures est la voie la plus sûre vers une croissance économique inclusive.
L’intégration et l’autonomisation économique des femmes signifient le renforcement du management et de la diversité des genres dans le monde professionnel, d’autant qu’un effectif diversifié en termes de genre est un avantage concurrentiel majeur et un vecteur de développement d’une économie prospère.
Les invités ciblés sont les chefs et responsables d’entreprises nationales et internationales, les jeunes entrepreneurs, les ambassades représentants des missions diplomatiques et des organisations internationales, ainsi que les experts et consultants locaux.
Source : communiqué.
Donnez votre avis