Maher Hannachi et Firas Belarbi ont marqué les buts de l’Etoile.
L’Etoile sportive du Sahel (ESS) s’est imposé dimanche 17 février 2019 devant la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK) sur le score de 2 buts à 0 en match retard de la 14e journée de la Ligue 1 2018-2019 disputé à Kairouan.
Les Etoilés ont plié le match en première mi-temps, leur période favorable, grâce à deux réalisations de Firas Belarbi (37’) et Maher Hannachi (43’), suites à deux erreurs grossières de la défense adverse.
Les Etoilés ont dominé la première période mais les Aghlabides ont affiché un visage conquérant en seconde, se procurant de nombreuses occasions mais sans la réussite escomptée. Les hommes de Roger Lemerre ont tenu bon et ont essayé de surprendre leurs vis-à-vis sur des contres sans toutefois aller jusqu’au bout de leurs intention.
Le président Ridha Charfeddine est confiant.
Ce succès important permet à l’ESS de recoller au trio de tête du classement. Il est désormais devancé d’un seul point par le Club athlétique bizertin (CAB), troisième avec 28 points et de 3 points par le Club sportif sfaxien (CSS) second derrière l’Espérance sportive de Tunis (EST), leader avec 33 points.
H. M.
Donnez votre avis