Cent dix passagers du vol Djerba-Bruxelles ont déploré le manque de communication de la compagnie aérienne nationale Tunisair après 43 heures de retard.
Après avoir passé des vacances à l’île de Djerba, des touristes, qui devaient rentrer chez eux, samedi 23 février 2019, à Bruxelles, ont découvert que leur avion TU668 à destination de Bruxelles allait faire un retard. Pendant plusieurs heures, ils ont attendu qu’un responsable de Tunisair vienne leur expliquer la situation, mais en vain. Au final, les touristes ont dû rentrer à leur hôtel à Djerba.
Le lendemain, à leurs arrivée à l’aéroport international Djerba-Zarzis, les vacanciers ont appris que leur avion n’allait pas encore décoller.
«On a commencé à prendre les micros et crier : on veut un responsable !», a indiqué Céline, vivant dans la ville de Hallennes-lez-Haubourdin, en région Haut-de-France, qui était accompagnée par son mari et leurs deux enfants de 5 et 3 ans, dans une déclaration au journal français « La Voix du Nord« , ajoutant : «A la fin, on laissait les enfants faire des karaokés au micro».
Il s’est avéré que l’avion Tunisair n’a pas décollé en raison des intempéries. Mais personne n’était là pour expliquer aux passagers et les faire patienter.
Ce n’est qu’hier, lundi 25 février, que les vacanciers ont pu prendre leur avion, soit après 43 heures de retard!
E. B. A.
Tunisair Express : Un vol vers Tozeur annulé après 25 heures de retard !
Donnez votre avis