Mohamed Lakhdhar Makhloufi.
L’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) a revendiqué la décapitation de Mohamed Lakhdhar Makhloufi, dont la tête a été découverte le 21 février 2019, à Jebel Mghila (Sidi Bouzid), et le corps, non loin de là, quelque heures plus tard.
Les organes de communication de cette organisation terroriste, dont « Al-Nabaa« , ont diffusé cette information aujourd’hui, vendredi 1er mars 2019, en assurant avoir liquidé Lakhdhar Makhloufi «parce qu’il est un espion des forces sécuritaires».
« Al-Jazeera Souria« , citant le même communiqué, ajoute que des «combattants de Jond Al-Khilafa (relevant de Daech, Ndlr), ont accompli cette opération avant d’encercler le corps de mines explosives pour piéger les forces sécuritaires et armées»…
La tête de Mohamed Lakhdhar, âgé d’une cinquantaine d’année et père de 4 enfants, originaire de Laayoune, délégation de Sabela, a été découverte par ses proches, deux jours après sa disparition. Son corps a été retrouvé dans la même journée et 3 mines ont explosé au moment de la levée du corps, blessant le substitut du procureur de la république et le chef du district de la sûreté nationale de Kasserine.
Y. N.
Homme décapité à Jebel Mghila : Le corps de Lakhdhar retrouvé
Découverte d’une tête humaine à Jebel Mghila : La piste terroriste n’est pas écartée
Donnez votre avis