Wahbi Khazri a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis et va manquer les deux prochains matchs des Verts. Une sanction consécutive à son carton rouge lors du match contre Lille, dimanche 10 mars 2019, suite à des mots durs à l’encontre du corps arbitral.
En conférence de presse, jeudi dernier, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, s’est prononcé sur le sujet. Et il n’a pas été tendre avec son meilleur joueur et meilleur buteur (12 buts).
«Pour Wahbi Khazri, sa suspension est normale. Il le sait. Là, il va pénaliser l’équipe. Et, en plus, il aura un match de sursis. J’espère qu’il ne prendra plus d’avertissement. À 28 ans, il doit réfléchir», a lancé le technicien face aux médias, lui aussi exclu dors du même match et sanctionné de 3 matchs de suspension dont 2 par révocation du banc de touche, du vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction, qui prend effet le mardi 19 mars n’a donc pas empêché Gasset d’être sur le banc, avant-hier, samedi 16 mars, contre Caen, pour le match de son équipe, tout de même affaiblie par l’absence de Khazri et Debuchy.
H. M.
Donnez votre avis