Une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par une fonctionnaire contre son collègue, qu’elle accuse d’avoir violé sa fille de 5 ans, dans les toilettes du bureau.
La brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, relevant de la garde nationale, a été chargée d’enquêter sur cette affaire, indique une source à Kapitalis, en ajoutant que les investigations sont en cours et qu’aucun élément ne peut être divulgué à ce sujet.
De son côté, le délégué de la protection de l’enfance à Tunis, Anis Aounallah, a ajouté, dans une déclaration aujourd’hui, mardi 23 avril 2019, sur Mosaïque FM, que son département a également reçu un signalement à propos de la plainte de la maman, qui dit s’être vue obligée d’emmener sa fille avec elle au travail. Son collègue aurait profité de son absence pour abuser de la fillette de 5 ans, dans… les toilettes des locaux.
Anis Aounallah a ajouté que les analyses sont en cours pour déterminer si la fillette a été abusée et, auquel cas, vérifier si l’accusé est l’auteur du viol.
Y. N.
Donnez votre avis