L’hôpital de Kasserine a enregistré un 3e décès dans l’accident de Feriana survenu ce matin, vendredi 3 mai 2019. Quinze blessés ont été admis dans les hôpitaux de la région.
C’est ce qu’indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, en précisant que l’accident implique 3 véhicules et que, selon les premières informations, le chauffeur du minibus n’a pas respecté la priorité et est entré en collision avec une camionnette puis un autre véhicule.
Un homme et une femme sont morts sur le coup, 7 blessés ont été transportés à l’hôpital local de Feriana, 8 autres à celui de Kasserine.
De son côté, le ministère de la Santé a précisé, dans un communiqué, que les blessés sont pris en charge jusqu’à leur rétablissement complet.
Une cellule de crise a été mise en place, notamment pour la prise en charge psychologique des familles des morts, des blessés et de ceux qui étaient présents au moment des faits, ajoute le ministère.
Le bilan provisoire de 3 morts et 13 blessés pourrait être revu à la hausse, d’autant que 3 des blessés, dont le chauffeur du minibus, sont dans un état jugé grave.
Y. N.
Kasserine : Deux morts et au moins 10 blessés dans un accident à Feriana
Donnez votre avis