Les négociations entre Al-Ahly du Caire et l’Etoile sportive du Sahel (ESS) auraient permis une avancée décisive en vue d’un accord entre les deux clubs pour le transfert de l’attaquant étoilé Karim Laribi vers le grand club égyptien, en échange de l’arrivée de Salah Nasr, l’attaquant espoir d’Al Ahly à Sousse.
Al Ahly souhaite faire venir l’attaquant algérien de l’ESS notamment après l’échec des négociations avec l’attaquant togolais de Berkane Laba Kodja.
Il faut noter aussi le possible départ en fin de cette saison du Nigérian Junior Ajayie, longtemps absent pour blessures, ou du Marocain Walid Azaro, qui aurait une touche en Ligue 1 française.
Nabil Abuzaid, agent de Salah Nasr, a déclaré, dans un communiqué de presse, que l’ESS lui avait demandé d’envoyer le passeport du joueur en vue de faciliter les démarches de son visa pour se rendre en Tunisie.
Une réunion la semaine prochaine avec Sayed Abdel Hafiz, directeur du football d’Al Ahly, décidera de l’avenir du joueur, d’autant qu’il a plusieurs offres, en plus de celle de l’ESS, notamment de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et du club égyptien El Entag El Harbi SC.
Selon ‘‘Al Ahram’’, Al Ahly s’apprête à céder des joueurs de l’équipe A dont Islam Muhareb, Ahmed Hamoudi, Ahmed Escheikh et Ahmed Alaa, ainsi que des joueurs espoirs qui sont demandés par des clubs locaux et étrangers.
H. M.
Donnez votre avis