Les médias britanniques ont diffusé les photos de Demi Rose Mawby, la mannequin sexy de 24 ans, prise lors d’un shooting durant son séjour, en début de ce mois de mai 2019, en Tunisie. De quoi faire de Tunis, Hammamet, Sousse et Djerba les spots les plus chauds de l’été…
La mannequin passe le plus clair de son temps à voyager et à poster ses photos, plus sexy les unes que les autres, sur son compte Instagram comptant plus de 9 millions de fans. Autant dire que celles prises dans les hôtels The Residence et Le Golfe, à Tunis, ne sont pas passées inaperçues.
Dans ses photos largement diffusées sur des sites anglais, Demi Rose Mawby apparaît en tenues légères, dont une toute blanche immaculée, rappelant la couleur du jasmin bien de chez nous, et qui, toutes, mettent en valeur son physique très avantageux, de quoi affoler le web, déjà un peu zinzin.
Ce qui, tout compte fait, n’est pas une mauvaise affaire pour notre pays, qui se voit ainsi promu au regard de bon nombre de Britanniques, à l’orée de la haute saison touristique.
La jeune fille, à la silhouette parfaite et aux nombreux atouts, a posté ses photos en bikini string et autres vêtements vaporeux, dans des décors tunisiens, avec zellige, tapis et margoums… sans parler de l’architecture arabo-méditerranéenne des beaux hôtels de Tunis.
La blancheur des murs et le bleu du ciel et de la mer donnent un avant-goût de l’été qui approche.
Demi Rose Mawby montre la voie, espérons que beaucoup d’autres lui emboîteront le pas.Et parions que Tunis, Hammamet, Sousse et Djerba seront parmi les spots les plus chauds de l’été 2019…
Y. N.
Le séjour à Djerba de la Russe Nina affole le web tunisien
Donnez votre avis