L’aéroport Leeds-Bradford (LBA) a célébré, mardi 21 mai 2019, la reprise officielle des vols reliant cette région du nord de l’Angleterre à la Tunisie, à l’occasion du départ d’un premier groupe de touristes britanniques pour l’aéroport d’Enfidha.
Le site ‘‘Harrogate Informer’’ (‘HI’), qui rapporte cette nouvelle, rappelle aux vacanciers intéressés qu’ils pourront choisir pour leurs séjours en Tunisie entre plusieurs offres – y compris le produit Sentido du voyagiste britannique Thomas Cook – et pas moins de 25 lieux de villégiature tunisiens – «sans compter le large éventail de découvertes en tous genres que les amateurs du voyage britanniques pourront faire en Tunisie», ajoute le ‘‘HI’’.
«C’est vraiment fantastique que, désormais, nous puissions voir le nom d’Enfidha sur les panneaux d’affichage de l’aéroport Leeds-Bradford. La Tunisie est une destination touristique dont la popularité est sans cesse grandissante et nous sommes sûrs que cette popularité sera partagée par les habitants du Yorkshire. Nous sommes ravis d’accueillir, chaque semaine, les avions de la compagnie Nouvelair pendant toute la saison estivale prochaine», a déclaré John Cunliffe, directeur commercial du LBA, à ‘‘HI’’.
En effet, pendant les quatre prochains mois, du 21 mai au 24 septembre 2019, Nouvelair assurera, pour le compte de Thomas Cook, un vol régulier LBA-Enfidha, tous les mardis.
Marwan Chahla
Donnez votre avis