GAT Assurances et Wallys Car, première start-up tunisienne de construction automobile, viennent de signer une convention offrant des conditions avantageuses d’assurance tous risques aux clients de l’unique voiture «made in Tunisia».
Cette convention traduit l’engagement de deux entreprises innovantes à offrir des services de qualité, mieux adaptés aux besoins de leurs clients respectifs.
Grâce à cette convention, GAT Assurances marque également sa volonté d’encourager le constructeur automobile tunisien, qui représente un réel exemple de réussite en Afrique et dans le monde arabe.
«GAT Assurances est fière et honorée de soutenir une entreprise tunisienne symbole de réussite et d’audace», a déclaré Mohamed Dkhili, Pdg de la compagnie d’assurances, en ajoutant : «C’est un message d’encouragement à tous les entrepreneurs que nous voulons transmettre : le succès de l’économie tunisienne et le rayonnement du pays dépendent également d’entreprises ambitieuses».
Créé par Omar et Zied Guiga en 2006, la Wallyscar est une citadine qui se distingue par sa silhouette reconnaissable entre toutes. L’entreprise Wallys mise continuellement sur le développement de la qualité des matériaux et de la fabrication de ses véhicules. Son premier modèle, qui a été présenté lors du Mondial de l’automobile à Paris, en 2008, connaît d’ailleurs un franc succès à l’exportation. Cinq ans à peine après son démarrage, la start-up tunisienne s’est lancée dans la conception de la deuxième génération de son véhicule, aujourd’hui produit dans une nouvelle usine près de Tunis.
Avec toujours le même souci de qualité, Wallyscar s’appuie sur cette nouvelle alliance avec GAT Assurances pour offrir un meilleur service d’assurance à ses clients. Le fait que cette compagnie a été reconnue, en avril 2019, meilleur service client dans sa catégorie est un gage de fiabilité et de confiance supplémentaire pour ses clients.
«Nous sommes très contents de ce partenariat avec GAT Assurances, une entreprise solide qui ne cesse d’offrir des solutions innovantes pour un meilleur service en assurance à ses clients», s’est félicité Omar Guiga, fondateur de Wallyscar. «Cette convention va bénéficier à nos clients. Elle leur offrira une réduction sur le prix de l’assurance, les fera bénéficier d’un service de qualité avec une prise en charge rapide, s’agissant du traitement de dossier et du remboursement», a encore ajouté le dirigeant de Wallys.
Ce partenariat s’inscrit dans une démarche citoyenne qui vise à encourager les produits et services «made in Tunisia» et à confirmer l’engagement de GAT Assurances en tant qu’entreprise socialement responsable.
Source : communiqué.
Donnez votre avis