Le milieu de terrain tunisien de Zamalek, Ferjani Sassi, plait au club saoudien Al Hilal qui vient de sonder son opinion sur un éventuel transfert au début de la saison prochaine.
Vice-champion du Royaume et finaliste de la Ligue arabe des clubs contre l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le club saoudien est intéressé par le profil du joueur, qu’il surveillera lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) qui s’ouvrira le 21 juin en Egypte.
Plus d’une équipe de la ligue saoudienne souhaiterait obtenir les services du joueur, mais il faudra attendre juillet pour connaître leurs offres officielles et les véritables intentions du joueur devenu la coqueluche des supporteurs et qui reste lié au club «zamalkaoui» jusqu’en juin 2021.
Mais l’affaire s’annonce compliquée car le Zamalek n’envisage pas un départ de son joueur. Á moins d’un contrat très juteux.
Sassi est actuellement en stage avec l’équipe de Tunisie pour préparer la CAN. Il vient juste de reprendre l’entraînement après trois semaines de repos pour blessure.
Pour rappel, le championnat saoudien 2019-2020 sera davantage ouvert aux joueurs étrangers avec 7 transferts autorisés par club.
H. M.
Donnez votre avis