Le ministère koweïtien d’Education désire recruter des enseignants tunisiens de langue française (hommes) et des enseignantes d’éducation physique. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 15 juin 2019, au plus tard.
Les candidats masculins au poste d’enseignants de la langue française doivent avoir une maîtrise, une licence, ou un mastère, avec la mention assez bien (au moins), dans la spécialité demandée, et 3 ans d’expérience récente dans le domaine de l’éducation, avec la mention assez bien. Ils ne doivent pas dépasser l’âge de 45 ans.
Les candidates au poste d’enseignantes d’éducation physique doivent avoir une maîtrise, une licence, ou un mastère, avec la mention assez bien (au moins), dans la spécialité demandée. Elles ne doivent pas dépasser l’âge de 32 ans.
Tous les candidats, hommes et femmes, intéressés par cette offre, doivent adresser un CV détaillé en langue arabe, accompagné d’une copie du diplôme requis, à l’adresse mail suivante boutheina.bentaleb@atct.tn, au plus tard le 15 juin 2019.
Donnez votre avis