Des abris ont été installés à l’extérieur de l’aéroport de Tunis-Carthage, pour améliorer les conditions d’attente des visiteurs, qui, pour des raisons de sécurité, ne peuvent plus accéder à l’intérieur de l’aéroport pour attendre les voyageurs.
Depuis que cette mesure exceptionnelle de sécurité a été prise, beaucoup de citoyens se sont plaints des conditions d’attente, que Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport, a pu lui même constater, en se rendant à l’aéroport de Tunis-Carthage, aujourd’hui, mercredi 10 juillet 2019.
Le ministre, qui a effectué cette visite en compagnie de Lotfi Mhissen, directeur général de l’Office de l’aviation civile et des aéroports, des responsables de la sûreté nationale et de la douane, a avoué que les conditions d’attente doivent être rapidement améliorées.
Les visiteurs attendaient jusque-là, sous un soleil de plomb, et n’avaient aucun moyen de s’abriter, après l’interdiction d’entrer à l’intérieur de l’aéroport, décidée quelques jours après les 2 attaques terroristes ayant visé, jeudi 27 juin, des patrouilles sécuritaires au centre-ville de Tunis (2 morts et 7 blessés).
Y. N.
Donnez votre avis