Moncef Khemakhem ne quittera pas la présidence du Club sportif sfaxien (CSS). L’homme d’affaires avait pourtant annoncé il y a quelques jours, via un statut sur sa page facebook, qu’il avait pris la décision de démissionner pour, a-t-il précisé, répondre à la demande des supporteurs qui l’appelaient à partir.
Moncef Khemakhem, qui avait même ajouté, qu’une assemblée générale élective sera tenue dans les prochaines semaines, ne dit pas qu’il est abandonné par les mécènes du club et qu’il fait l’objet d’une cabale pour le pousser à partir. Toujours est-il que les membres du comité directeur, ainsi que des personnalités influentes ont convaincu le président en exercice de rester.
Ce qu’il a fait, mais avec quelles garanties ? Si c’est uniquement pour éviter une crise de gestion, cela se comprend, mais la situation n’est toujours pas nette, ni pour M. Khemakhem, qui ne sera pas lâché par ses détracteurs pour avoir décidé de rester ni encore pour le club qui a besoin de la collaboration franche et effective de tous pour franchir les obstacles.
H. M.
Donnez votre avis