La police de Menzel Temime a arrêté hier, jeudi 25 juillet 2019, un homme de 33 ans, qui a battu à mort son épouse 32 ans, mardi dernier à Kélibia. Il avait caché le corps et comptait s’en débarrasser…
Khaoula, mère de famille originaire de Testour (Béja), a été violemment battue par son époux. Elle est tombée sur la tête et son agresseur n’a alerté ni la police ni les secours, indique une source proche de l’enquête, en précisant que le corps en décomposition de la victime a été retrouvé sous le lit, enroulé dans un tapis.
Le mari avait demandé de l’aide à un de ses proches, pour pouvoir se débarrasser du corps, mais ce dernier a alerté la police qui a émis un mandat de recherche à l’encontre du tueur.
Selon la même source, il est passé aux aveux, en expliquant qu’il a battu sa femme au cours d’une dispute conjugale et qu’elle est tombée sur la tête. Il dit être sorti puis c’est en revenant, qu’il s’est aperçu que sa femme était morte. Ne sachant que faire, il a décidé de cacher le corps et de l’enterrer plus tard.
Le ministère public a ordonné la mise en détention du tueur et les enfants du couple ont été, provisoirement, placés chez les grands-parents maternels.
Y. N.
Donnez votre avis