La police a arrêté dans la nuit du mardi 30 à mercredi 31 juillet 2019, un individu suspecté de l’enlèvement, viol et agression de Hamdi, un jeune polyhandicapé, habitant Houmet El-Bey à Kairouan. D’autres complices de cet acte odieux sont recherchés
C’est un véritable drame qui s’abat sur ce quartier : tout a commencé vendredi dernier par la découverte de Hamdi, jeté au bord de la route. Il a été transporté à l’hôpital des Aghlabides et une enquête a été ouverte, pour découvrir que le jeune Hamdi, porteurs de plusieurs handicaps (troubles psychiques et physiques, sourd et muet) a été sexuellement abusé.
Hamdi a été enlevé à bord d’une moto, emmené dans un champs où il a été victime d’un viol collectif et a subi toutes formes de tortures, selon le premier rapport médical.
L’enquête a permis d’identifier le suspect principal, un récidiviste qui avait fait de la prison pour viol. Une descente a été effectuée par la police secours et la brigade de la sûreté nationale chez le violeur présumé, hier soir, à Hezamia.
Ce dernier a tenté de fuir et a caillassé les agents, avec l’aide de son frère, qui a tenté de l’aider à prendre la fuite.
Les deux individus ont été arrêtés et le suspect principal placé en détention, par le procureur de la république.
Y. N.
Donnez votre avis