Accueil » Tunis : Une mère de famille enlevée près de la Route X, sauvée in extremis d’un viol

Tunis : Une mère de famille enlevée près de la Route X, sauvée in extremis d’un viol

Ph. Police secours de Tunis (BIS).

Grâce à un témoin, une mère de 2 enfants, enlevée et violentée, ce matin, samedi 3 août 2019, au niveau de la Route x, par des repris de justice, a été sauvée in extremis d’un viol collectif. Les 2 suspects ont été placés en garde à vue.

Cela s’est passé vers 6 heures du matin, la femme attendait un bus au bord de la route, quand les 2 bandits, armés d’un couteau, l’ont enlevée et emmenée dans la forêt limitrophe du quartier de Jebel Lahmar, où ils l’ont violentée.

Un homme a vu cette scène mais étant seul et les 2 individus armés, il ne pouvait intervenir. Il a appelé la police d’El-Omrane, qui s’est rapidement rendue sur les lieux. Ils ont découvert l’un des agresseurs nu, et avait déjà arraché les habits de sa victime, dont le corps portait des traces de coups.

Son complice a fui, mais la police l’a identifié et a pu l’arrêter chez lui, dans une descente autorisée par le ministère public, précise une source de la police judiciaire, en charge de ce dossier.

Les agents ont saisi chez les agresseurs Mohamed Amine Ch. (20 ans) et B. H. (23 ans), qui viennent à peine de quitter la prison, des téléphones portables volés lors de braquages commis la nuit précédente sur cette même route. Les victimes ont été contactés, ont reconnu leurs agresseurs et récupéré leurs biens, ajoute la même source.

La dame violentée, encore sous le choc, est à l’hôpital et les deux délinquants récidivistes ont été placés en garde à vue, en attendant d’être présentés à la justice.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.