Dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 6 août 2019, à Tunis, la compagnie Tunisair Express annonce qu’elle «rencontre ces derniers jours des perturbations sur certains de ses vols internationaux et notamment Naples et Palerme, ce qui a engendré des retards sur la programmation initiale.»
«Ces perturbations sont consécutives à un problème technique rencontré par l’un des appareils affecté aux vols sur l’Italie», explique la compagnie.
Tout en présentant ses excuses aux passagers pour les désagréments subis, la direction générale de la compagnie informe qu’elle «ne ménage aucun effort pour trouver des solutions de remplacement pour un retour imminent à une situation normale.»
Il est à noter que seuls certains vols internationaux de la compagnie font l’objet de perturbations, le trafic intérieur n’ayant pas été affecté. Ce qui est en soit presque un miracle, étant donné les difficultés de toutes sortes dans lesquelles se débat le groupe Tunisair depuis plusieurs années. Et parmi ces problèmes, et pas des moindres, la vétusté d’une bonne partie de ses appareils.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis