Le deuxième volet du film d’horreur égyptien ‘‘L’éléphant bleu’’ du réalisateur Marwan Hamed sera projeté en avant-première, le soir du mercredi 14 août 2019, au cinéma Le Palace, à Tunis.
À peine sorti en Egypte, le film égyptien événement ‘‘L’éléphant bleu 2’’ arrive dans nos salles de cinéma; il s’agit de la suite d’une première partie sortie en 2014, ayant connu un énorme succès dans l’ensemble du monde arabe.
‘‘L’éléphant bleu 2’’ est un film d’horreur signé Marwan Hamed, ayant réalisé notamment ‘‘Imarat Yaacoubian’’ (L’immeuble Yacoubian), avec en tête d’affiche Nelly Karim, Ahmad Abdelaziz, ainsi que l’actrice tunisienne Hend Sabri.
Le film raconte l’histoire du médecin psychothérapeute Yehya qui travaille à l’hôpital psychiatrique d’Al Abassia, où il y retrouve un jour son ami et ancien collègue Sherif interné, après avoir été accusé de meurtre.
Au lendemain de l’avant-première, le film sera disponible dans plusieurs salles de cinéma de la capitale (Le Palace, Le Colisée, Le Mondial, Pathé, Ciné Jamil …)
Fawz Ben Ali
https://www.youtube.com/watch?v=WA2NvFSHchk
Donnez votre avis