La société Hikma Participations a déclaré aujourd’hui 6 septembre 2019, des opérations significatives concernant l’achat de 21.100 actions de Telnet Holding d’un montant de 183.266,590 dinars tunisiens (DT).
Les 21.100 actions ont été achetées par Hikma Participations au prix ou cours moyen pondéré de 8,685 dinars.
Cette opération boursière a été réalisée le 4 septembre 2019 par Hikma Participations en tant que déclarant, la société émettrice étant Telnet Holding, de Mohamed Frikha.
Cette déclaration d’opérations significatives de Hikma Participations a été réalisée dans le cadre de l’application de l’article 14 du règlement du Conseil du marché financier (CMF) relatif à la lutte contre les manquements sur le marché.
La société Hikma Participations est une société étrangère immatriculée au registre du commerce, active depuis 2 ans. Elle se trouve à Paris 2 (75002), et est spécialisée dans les activités des sociétés holding.
Selon notre confrère Réalités, «Hikma Participations est représentée en France par Fatma Kallel, épouse de Mohamed Frikha (…). Hikma ne serait (…) qu’une société écran basée en France, dont le bénéficiaire est la même personne ce qui (…) laisserait peser des soupçons de fraude». Article auquel aurait répondu Mohamed Frikha, dans un communiqué publié par notre confrère Ilboursa.
Source: Macsa
Donnez votre avis