Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Taboubi a reçu aujourd’hui, mardi 24 septembre 2019, au siège de la centrale syndicale, le candidat au 2e tour de la présidentielle, Kaïs Saïed.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la centrale syndicale a précisé que la rencontre a porté sur la situation générale du pays, et essentiellement sur l’importance de la réussite des élections présidentielle et législatives.
L’UGTT a également souligné «le rôle historique de l’organisation de Hached et sa volonté à jouer un rôle national, notamment en cette période difficile que traverse notre pays», lit-on encore dans le communiqué, dans une limpide allusion, à travers l’évocation de la mémoire du fondateur Farhat Hached, au rôle politique de l’organisation syndicale, que même les politiques lui reconnaissent volontiers. C’est ainsi qu’avant le 1er tour, on a assisté à un véritable ballet des candidats au siège de l’UGTT, à la place Mohamed Ali, à Tunis.
Y. N.
Donnez votre avis