Accueil » Législatives : Des partisans d’une liste indépendante bloquent une rue à Douar Hicher avec des pneus en feu (vidéo)

Législatives : Des partisans d’une liste indépendante bloquent une rue à Douar Hicher avec des pneus en feu (vidéo)

Des partisans de la liste indépendante « Union des forces de la jeunesse » (UFJ), candidate pour les législatives dans la circonscription de Manouba, ont bloqué la rue des Martyrs, à Douar Hicher, ce soir, mardi 8 octobre 2019, pour demander un nouveau dépouillement des bulletins de vote dans la circonscription, en dénonçant une manipulation des résultats.

Les partisans de l’UFJ assurent avoir été privés d’un siège, estimant que la majorité des jeunes de Douar Hicher ont voté en faveur de cette liste présidée par Ali Bouzouzia.

Ils ont appelé à un nouveau dépouillement en assurant qu’ils refusent les résultats tels qu’ils ont été diffusés et crient à la manipulation des résultats.

https://www.facebook.com/ali.bouzouzia/videos/2915467531800250/

La garde nationale est intervenue pour disperser la foule et libérer la route, sans incident.

D’autre part, Rim Selliti, présidente de l’instance régionale pour les élections à Manouba s’est dit étonnée d’entendre parler de manipulation des résultats alors que le décompte des voix dans les bureaux de vote a eu lieu en présence des représentants de toutes les listes, des observateurs tunisiens et étrangers.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.