Zouhair Makhlouf, élu aux législatives du 6 octobre 2019, dans la circonscription de Nabeul, devra comparaître lundi prochain, 14 octobre, devant la justice pour suspicion de harcèlement sexuel et outrage public à la pudeur (exhibition sexuelle).
Cette décision a été prise, conformément aux articles 226 et 226 bis du code pénal, suite à l’enquête ouverte hier par la brigade de police judiciaire à Nabeul, précise le substitut du procureur de la république à Nabeul, porte-parole du tribunal de première instance, Karim Boulila, dans une déclaration à l’agence Tap.
Notons que l’élève de 19 ans, qui avait publié la veille des photos du futur député de Qalb Tounes, ex-membre de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), dans une «situation embarrassante», dans sa voiture garée sur le chemin d’un lycée à Dar Chaâbane El Fehri, a décidé de porter l’affaire en justice.
Le ministère public s’était également saisi de l’affaire, après la publication des dites photos. Le parti du député avait aussi annoncé l’ouverture d’une enquête interne tout en appelant les citoyens à ne pas être influencés par des campagnes de dénigrement, sans vérification…
Y. N.
Donnez votre avis