Le chorégraphe italien Tiziano Vecchi, chorégraphe et danseur de hip hop, house et vidéo-dance, donne une formation en danse contemporaine Mainstream, Hip Hop et Video-Dance, les 21 et 22 octobre 2019 à la salle du 4e Art à Tunis.
Vecchi collabore depuis 2008 avec la télévision et de nombreuses productions vidéos (RAI, Mediaset; FOX, etc.) et de danse, présentées internationalement.
Les inscriptions à l’atelier sont obligatoires et la participation à la formation coûte 25 DT par personne.
L’atelier est organisé par Open Art Week dans le cadre de son programme culturel 2019 en Tunisie. C’est un projet conçu pour connecter artistes et espaces d’art indépendants à travers le monde grâce à l’organisation d’une semaine d’art contemporain itinérante. Il se déplace d’une ville à l’autre et d’un pays à l’autre, accueillie par une plateforme d’espaces solidaires qui collaborent pour permettre à des artistes d’échanger et promouvoir ainsi la scène artistique indépendante la plus actuelle de leur ville et pays.
Open Art Week vise la participation de cinémas, théâtres, galeries, centres d’art, ateliers, musées, collectivités… qui chaque année contribuent à la création d’un programme ouvert à des pratiques, disciplines et cultures innovatrices et significatives de notre temps.
Le projet est conçu et promu par l’organisation sans but lucratif REA (Italie). En Tunisie, il est organisé en collaboration avec la Fondation Rambourg.
A. M.
Donnez votre avis